Anneau gastrique virtuel

Mincissez définitivement ! 

Maigrir avec l’Anneau Gastrique Virtuel.
Une combinaison gagnante pour mincir facilement et éviter la reprise de poids.

anneau gastrique

Comment fonctionne le programme d’amincissement par Anneau Gastrique Virtuel ?

L’hypnose pour changer le comportement alimentaire indésirable (boulimie, grignotages, addiction au sucre, à l’alcool) et l’anneau gastrique imaginaire qui est posé virtuellement pour être plus vite rassasié et satisfait avec de petites quantités de nourriture.
L’inconscient, cette partie de nous qui gère les automatismes et apprentissages ne fait pas la différence entre ce qui est vécu réellement ou ce qui est imaginé. Lorsque vous regardez un film émouvant vous ressentez de réelles émotions liées à ce que vous voyez et imaginez et pourtant vous savez que cela n’est pas réel. L’anneau gastrique sera imaginé autour de la partie supérieur de l’estomac et vous permettra de contrôler inconsciemment la quantité de nourriture ingérée. Vous vous sentirez simplement plus vite rempli et rassasié.
Une séance d’hypnose apaise le système nerveux et permet de reprendre les rênes de nos comportements, d’activer nos ressources internes et les capacités nécessaires pour rester motivé et focalisé sur notre objectif.
C’est pourquoi dans cet état hypnotique il est tellement plus facile d’évoluer vers un comportement plus sain, d’arrêter de fumer en une séance, de dépasser ses limites et même d’avoir une influence sur notre physiologie.
L’hypnothérapeute, contrairement aux idées reçues, ne prend pas le contrôle de son patient mais il le guide pour que lui-même retrouve son indépendance. Un comportement indésirable montre simplement que l’individu est contrôlé par son inconscient et totalement dépendant d’automatismes logiques qui le dépassent, comme l’écran de l’ordinateur qui ne fait qu’afficher les programmes qu’on lui a implantés.
L’hypnose permet de changer la programmation de manière écologique et respectueuse en un clin d’oeil. Généralement un comportement est mis en place pour une bonne raison, vous mangez compulsivement pour apaiser une sensation de vide ou de mal être plus où moins flou.
Imaginez que vous puissiez montrer à votre inconscient qu’il existe d’autre moyens de vous sentir apaisé mais sans passer par la nourriture, il va choisir le moyen le plus respectueux de vos valeurs pour arriver au même résultat : l’apaisement. C’est exactement ce que l’on fait lors de la séance d’hypnose, proposer d’autres solutions en adéquation avec votre objectif de minceur en sachant que votre inconscient est votre meilleur ami, cette partie de vous peut faire des miracles à tous niveaux si vous savez communiquer avec elle.
En réalité nous n’avons absolument pas besoin d’être réceptif ni relâché pour que l’hypnose fonctionne, vous n’éteignez pas votre ordinateur pour télécharger un programme en revanche vous le rallumez pour profiter de la mise à jour, nous sommes en hyper vigilance, tous les bruits et mots prononcés sont entendus, le corps se détend et peut s’anesthésier, les tensions s’évanouissent, l’esprit est ouvert au changement s’il correspond à nos valeurs profondes et apporte un plus dans notre besoin d’évolution.